lundi 3 décembre 2007

Bonus note

Pour en finir (temporairement) avec Metroid Prime, je finis avec ce petit hors-sujet. En cherchant des vidéos du jeu, je suis tombé sur LA pub :



Une parodie de Bioman avec des décors en carton. J’adore particulièrement la panique de Samus Aran devant trois pauvres bêtes. Ils n’ont rien demandé à personne mais ont droit à un joli roulé-boulé avant de se faire exploser ^^.

La comparaison entre les pubs étrangères est également assez amusante :
- Les américains nous la font esthétique avec popom marchant dans un couloir sombre. Sobre.
- Les japonais la joue hollywoodienne : Elle est de retour, elle est pas contente mais elle va quand même sauver le monde.
- Les canadiens misent sur l'originalité. Ils ne parlent même pas du jeu ^^.

Rien à voir, mais le 28ème épisode du Donjon de Naheulbeuck est sorti et mon score au test de geekitude est de 1921 (reasonable geek, suis-je découvert?). C'est tout, vous pouvez passez au prochain blog !


2 commentaires:

Torogg a dit…

T'es vraiment un sale geek, je suis qu'à 1443 (reasonnable mais pas pour longtemps niark!)

Prehnite a dit…

je fais que 1102 ... bon, en même temps, moi, je ne fais aucun jeu vidéo !