mardi 20 novembre 2007

Blog du nain : jour 1

Salut à tous !

Comme je l'avais promis, je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog !


Ça faisait longtemps que j'en avais envie, mais le manque de temps et savoir quoi mettre dedans ont souvent freiné mes ardeurs.
Maintenant que j'ai plein de temps (mouarf), je vais pouvoir m'y mettre.

Au programme, ma vie (mon oeuvre est en projet), ce qui me plaît (mon côté elfe, minoritaire, je rassure tout le monde), ce que je hais (nain power !). Le reste, on verra suivant l'humeur.

Sur ce, braves gens, à bientôt pour de nouvelles aventures !


Pouich, maître nain de cérémonie

7 commentaires:

Breizhilienne a dit…

Yeeeess !! First com for me !!!
Sale nain !! Copieur !! Vive les blogs !!
(c'est chiant les lettres bizarres à copier...)

Flofli a dit…

Bienvenu dans le monde des blogs !!!!!
Oh Cycy t'es exigeante lol c'est juste 5 lettres !!!

Prehnite a dit…

yeaaaah un nouveau blog à suivre :D

Breizhilienne a dit…

Euhh... alors c'est juste pour moi les 6 lettres ?

Prehnite a dit…

J'en ai 7, moi :D
ça doit être en fonction de la possibilité de spammitude ... ou pas.

Thom B a dit…

yattttta !!!!!

Nono a dit…

mdr félicitations ! cycy tu as raison rale ! (on est sur un blog de nain apres tt , autant sadapter !)