lundi 29 septembre 2008

The sound of silence


Découvrez Simon & Garfunkel!


« Il est 6h30 du matin ! Et tout va bien ! Il est 6h30 du mat… »
« Versement de corn flakes »
« Vous écoutez France Inter, il est 8h. »
« Jingle d’ouverture du PC »
« Mastication »
« Vrombissement du rasoir »
« Ouverture et fermeture de la porte de douche »
« Savonnage »
« Ouverture et fermeture de la porte de douche »
« Claquement de la porte de l’appartement »
« Clé qui tourne deux fois »
« Voitures »
« Klaxon »
« Nous recevons Ségolène Royal, bonjour… »
« Voitures »
« - Vous avez des mots durs envers votre famille politique.
- Non, pas du tout… »
« Accélération »
« Bip de la borne RER »
« -Pourquoi organisez-vous un concert samedi prochain ?
- C’est une façon de faire de la politique autrement ! »
« Un train passe »
« Ouverture de la porte »
« Décompression de la porte »
« Discussions »
Etc etc.

Vous n’avez jamais remarqué tous ces bruits de tous les jours, que notre cerveau zappe ?
Heureusement d’ailleurs que l’on ne s’en rappelle pas, parce que je ne sais pas si on pourrait le supporter.

D’ailleurs, j’ai un nouveau mp3 qui aura un meilleur destin, je l’espère, que celui de son prédécesseur. Je vous raconte cette funeste histoire façon « Un nain, une hobbit ».
« Nain : Non, Mamie, ne t’assieds pas là ! »
« Hobbit : Hein ? »
« Lecteur mp3, situé sous l’hobbit : Clink ! »

Résultat, façade avant fendue. Au moins, personne ne risquait de me le piquer.

Voici donc le petit nouveau. Je l'ai trouvé dans une vente éclair d'amazon pour son anniversaire avec une réduction de 63%. Sachant qu'il était à 100€ et des brouettes de nains de jardin, je vous laisse calculer. Pour l'instant, je rame un peu pour mettre de la musique dessus, mais je crois que ça vient plutôt de mon PC. L'a besoin d'un bon formatage dans la figure, lui. Souhaitons donc de bonnes aventures pour ce nouveau lecteur mp3 audio et vidéo (même si je ne sais pas si on peut voir quelque chose sur un écran 5X2 cm…)

Et pendant ce temps-là, OpenSuse attend sur son CD…

2 commentaires:

Nono a dit…

longue vie à ton nveau mp3 ...

Flal a dit…

c'est dingue qu open suse attende sur son CD!!!
franchement, je trouve cela lamentable!!!
Honte sur le nain pour ne pas rentrer dans le monde libre!!!

Bisous et longue vie au baladeur MP3!!!