dimanche 21 septembre 2008

I'm back (ou presque)

Petit retour sur la blogosphère après une (trop) longue période d'agitation.

Ça fait bizarre, d'ailleurs, de reprendre contact avec cette interface. C'est pas que ça m'a manqué. C'est plus que j'avais plus le temps d'y penser, entre le moment où j'ai trouvé du taf pour une assez longue période et maintenant.

Durant cette période, j'ai rencontré des gens qui m'ont fait réfléchir, et revu d'autres avec lesquels les discussions durent toujours des plombes (et tant mieux). Maintenant que j'ai plus de temps pour bouger et, surtout, avec un état d'esprit que je n'avais pas avant, j'espère faire vivre davantage cet espace.

Je pense quand même déménager de blog. Ce blog, c'est quand même celui du nain, celui que tout le monde adore détester. J'ai maintenant plus envie de montrer des photos, d'écrire des textes, parler tout haut de choses qui m'emmerdent. Le nain remontrera quand même le bout de sa bière assez régulièrement. Après tout, c'est la part de moi que tout le monde connaît à peu près. Même mes collègues de boulot maintenant, c'est pour dire.

Une fois que j'aurais refait le ménage sur mon pc, je pense me mettre à wordpress. Ça me semble plus intéressant au niveau graphique et interactif et ça me servira plus tard dans le taf.

Vous voilà prévenus. J'espère simplement que vous n'aurez pas effacé le lien du blog et que les flux RSS se seront décrassés.

Tcho

Pouich

3 commentaires:

Torogg a dit…

P'tain j'suis trop fort pour les messages subliminaux!! Content de voir que tu dépoussières ton blog.

ToroGG qui attend tes futurs news

Ger a dit…

on a envie d'heine nainesque!!!

allez!!!

Flal a dit…

Coucou!
Wordpress, c'est pas mal, j'ai commencé un blog, mais j'ai fait que installer wordpress, et tout était automatique..
Donc, en gros, y a pas besoin de faire grand chose.. J'ai plus qu'à trouver du temps et m'y mettre..

pour l'hébergement gratos: http://www.hostmysite101.com/
je sais pas trop ce que cela donne sur le long terme, j'ai pas trop regardé, mais ça à l'air pas trop mal..

Bon, je vais lire l'autre post!!

Bisous