lundi 27 octobre 2008

Pouichette, maîtresse naine



Aujourd'hui, dans la rubrique "Mes instants surréalistes", un épisode qui s'est déroulé il y a quelques instants :
- "Bonjour, je suis Sylvie de l'institut de Beauté Y de Melun. Je vous contacte car nous proposons une promotion.
- Euh...oui ?
- Nous offrons des soins de beauté gratuits et l'épilation aux personnes féminines. Êtes-vous intéressé ?"

Je sais pas comment le prendre... Et aussi, qu'est-ce que j'ai pu signer pour qu'ils possèdent mon numéro de téléphone ?

PS : Pour ceux que ça intéresse, j'ai refusé. C'est contraire à ma religion.

Et pendant ce temps, je tente de rassurer mon bouc

3 commentaires:

Flal a dit…

lol,
tu n as même pas accepté de te faire le maillot?

Breizhilienne a dit…

mouarf mouarf mouarf ! un nain sans poils ce serait original ^^

Flofli a dit…

MDR !!!!!
Ca franchement c'est à mettre dans les annales :p